Un logiciel de vérification d'email pour améliorer la réputation de l'adresse mail

Avis ZeroBounce : Un outil de vérification d’email

3 janvier 2022 Par Flo 0

Qu’est-ce que ZeroBounce ?

ZeroBounce est un logiciel qui permet de vérifier des emails, avec une spécialité dans la validation des emails, mais aussi de la détection des spams et des abus. Cet outil permet d’aider les entreprises à améliorer l’expédition des emails plus complexes et en masse. Ceci permet de ne pas ruiner la réputation de la boite mail grâce à sa capacité à détecter les adresses électroniques invalides, inactives et les pièges à spam qui provoquent le rebond des messages.

Le logiciel est très fonctionnel et ajoute plein de fonctionnalité telle que la validation des adresses IP, la vérification des données démographiques du destinataire principal. Ce système est très complet jusqu’à compléter les informations non présentes comme le nom, le sexe, le lieu de résidence et autres.  

Bien évidemment, ZeroBounce est sécurisé afin que les utilisateurs de ZeroBounce soient assurés que leurs données ne soient pas diffusées mais conservées de manière sûre et privée.

Détection email invalide, de spam et d'abus.

Les fonctionnalités les plus importantes de ZeroBounce :

  • Détection des pièges à spam
  • Détection des abus d’email
  • Détection des rebonds d’e-mails
  • Détection des emails jetables
  • Détection des domaines toxiques
  • Détection des domaines de type « Catch-All
  • Appendice social
  • Appendice de genre d’email
  • Appendice d’information IP
  • API de validation des e-mails
  • Rapports de synthèse
  • Fonction de notation des e-mails
  • Options de téléchargement sélectionnables

Les avantages de ZeroBounce :

La grande fonctionnalité de ZeroBounce est sa vérification d’email afin de détecter avec une excellente précision les pièges à spam. La caractéristique de la vérification des emails permet de reconnaitre les adresses email qui ont été marqués comme un spam et qui ont un historique de rebond des messages qui leur ont été envoyés. L’API de validation des emails peut être liée à un logiciel de l’utilisateur pour valider les emails. Les utilisateurs peuvent gérer leurs bases de données efficacement pour donner de la priorité aux messages des bons destinataires puisqu’elle est en mesure de détecter les adresses électroniques indésirables.

ZeroBounce détecte pour la même occasion, les emails jetables qui sont des comptes de messagerie temporaires utilisés pour masquer les adresses e-mail réelles. Elle permet aussi de détecter les domaines toxiques qui font des abus, les spams et mes messages créés par des robots. Ainsi la détection des domaines permet de savoir quels domaines revoient des messages valides pour tous les emails. Grâce à toutes ces détections les utilisateurs sont assurés de la sécurité et de la confidentialité des données de leurs entreprises.

L’outil Social Append de ZeroBounce permet de réduire le travail fastidieux consistant à compléter les parties manquantes des adresses électroniques. La grande fonctionnalité de vérificateur d’email permet d’identifier le nom et le prénom, le lieu, l’âge et même le sexe des destinataires des e-mails. Cela rend la diffusion des emails moins chronophage et plus productive. Pour que le vérificateur d’emails ajoute les données manquantes, l’utilisateur doit fournir L’IP d’enregistrement.

Toutes les données relatives aux e-mails vérifiés et aux domaines et adresses indésirables détectés sont présentées dans des rapports de synthèse. Ce rapport qui est fourni aux utilisateurs permet de développer de meilleures compagnes d’emailing.

Cet outil à un autre atout, un système de notation d’adresse email qui utilise l’IA afin d’évaluer la valeur d’une adresse mail et donne une note entre 0 et 10.

La tarification de ZeroBounce 

Le prix pour acquérir le logiciel de vérification des emails dépend du nombre de crédit, plus ont achètent de crédits plus l’abonnement au moins sera plus cher. Le premier abonnement commence à 574 dollars par mois pour 200 000 crédits et peut aller jusqu’à 5 250 dollars par mois pour 5 000 000 crédits.